Né en 1976, en France, d'origine espagnole et italienne, Roberto Anelli est un artiste autodidacte.

Dès son jeune âge, sa curiosité l'amène très vite à explorer différentes sphères créatives : la musique, le dessin, puis la découverte de l'ordinateur l'ouvre au graphisme numérique.

Travaillant à ce jour comme graphiste en agence de communication, il a depuis quelques années développé un vif intérêt pour le design de mobilier, s'ouvrant ainsi à un univers prestigieux où le meuble et l'objet revendiquent une nature a priori ambivalente : le beau et l'utile !

Maîtrisant le dessin et la modélisation en 3D, dépassant le clivage existant entre l'autodidacte et tout diplômé d'école d'art ou de design, il réussit à exprimer son inventivité dans cette série de chaises et de fauteuils, sans complexe.

Cet exercice de style, né d' un premier élan créatif, lui a donné l'envie d'étendre son design à tout objet du quotidien ; il y travaille...

Insatiable curieux, il vit tout acte de création comme une récréation de l'esprit. Il s'est donc amusé, avec sérieux et implication, à produire cette série de chaises et de fauteuils, grâce à laquelle il espère vous toucher, et intéresser des éditeurs/fabricants/distributeurs.

En attendant, soyez les bienvenus !